Salut les filles !!!!

pour ce week-end je vous prépare une surprise

 

Un Book of ME !!!!

 

Depuis le temps que je voulais en faire un

j'ai eu le déclic grace au forum scrap amitié

qui propose de mettre en ligne un album sur soi-même 

  Je me lance !!!

 comme j'avais un album qui trainait dans mes armoires

 j'ai décidé de le scrapper façon Mix-Média

c'est un style que je n'ai pas encore vraiment pratiqué

mais j'adore la patouille 

 j'en avais plein les doigts hier mais j'ai adoré le faire

 

Alors pour cet album j'ai utilisé du gesso ,des vieilles pages de livres 

 de l'encre en spray couleur violette (ma couleur préférée!! lol!!)

  des tampons à la Stazon noire et embossés avec de la poudre holographique qui est splendide , des papillons en chipboards

 

l'effet est génial sur ma couverture d'album !!!!

 

bon allez assez de bla-blas voyons ce que ça donne ce mix-média!!!

 

 

 

P9080368

 

de plus près:

 

P9080371

 

P9080373

 

et maintenant le dos de l'album

 

P9080376

 

là on voit bien l'effet de l'embossage et l'encre en spray !!! 

P9080364

 

P9080366

 

P9080367

 

bref maintenant y plus qu'à faire des pages pour le remplir cet album

ça sera mon défi durant ces prochains mois 

 sur le forum ils donnent tous les 15 jours

 une idée pour faire une page

 j'ai du boulot à rattraper

 ils en sont à la 20ème consigne

 mais pourquoi pas ?

L'idée me plait bien !!!

 

Alors si vous avez des questions sur la technique que j'ai utilisé

n'hésitez pas à m'envoyer un comm ou un message !!!

ça me ferait plaisir !!!!

 

allez bon week-end

bizzz

sabine

Retour à l'accueil