Coucou les copines !!!

Je viens enfin de terminer un mini album commencé il y a quelques mois sur le thème "Couture"

Voilà ce que ça donne !!!

restes plus qu'à mettre les photos

la couverture du mini

la couverture du mini

les pages intérieures de mon album

les pages intérieures de mon album

Mini Album Girly !!!
Mini Album Girly !!!
Mini Album Girly !!!
Mini Album Girly !!!
Mini Album Girly !!!
Mini Album Girly !!!
vue de dessus

vue de dessus

ouvert

ouvert

et pour finir le mini album fermé

et pour finir le mini album fermé

J'espère que mon mini vous a plu

Je l'ai réalisé avec des papiers trouvés chez Action ainsi que le sticker "Mannequin" et le tag je l'ai eu par une copine suite à un swap sur le forum Scrapamitié

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

A Bientôt

Bizzz

Sabine

Retour à l'accueil