Coucou les copines!!!

Pour changer un peu des cartes je vais vous montrer

 un mini album en forme de sac à main

 fait à l'occasion des fêtes de fin d'année

D'ailleurs je l'ai déjà vendu sur internet

dans ma boutique Léna et Zoé sur AlittleMarket

 

Alors d'abord de face

 

PA271523

 

de coté pour voir la forme du sac

 

PA271525

 

et déplié pour voir les petits embellissements

 sur le thème de noël

 

PA271537

 

 

J'ai repris l'idée d'un mini album

que j'avais déjà réalisé en forme de sac à main

A peine mis de quelques jours sur ma boutique

 que l'on me l'avait commandé

 il est parti samedi au courrier

J'espère que la cliente sera satisfaite de sa commande

C'est assez facile à faire il faut juste une feuille 30/30

 et ensuite de rajouter des embellissements

 et voilà le tour est joué

comme ça a l'air de plaire

Je pense en réaliser d'autres pour ma boutique

Si parmi vous vous souhaitez un mini dans ce style

n'hésitez pas à me le demander

je peux le faire à votre gout sur d'autres thèmes

A vous de voir !!

 

Allez à bientôt

 

Bizzz

 

Sabine

Retour à l'accueil