Bonjour les copines !
Aujourd'hui je vais vous montrer une page que je viens de réaliser ce matin pour un concours sur internet sur le site Concours-de-scrapbooking.com il faut faire une page avec la couleur Rouge et le mot AMOUR  pour l'instant je ne l'ai pas encore publiée sur le site car les photos à mon avis ne sont pas extras , j'attend de recevoir mon APN pour en faire de plus jolies mais je vais vous en montrer un petit extrait et n'hésiter pas à me laisser un ptit commentaire pour avoir votre avis
Bon allez je ne vous fais pas plus attendre , c'est parti pour quelques morceaux choisis:

DSC00505

DSC00507

DSC00508

DSC00511



DSC00509


vous pouvez voir sur cette photo il y a un petit ange ,une étoile et des boules rouges 
 c'est une copine de boulot qui m'a fait cadeau de pleins de petits objets , boutons etc.. je la remercie beaucoup , ça va me servir pour d'autres projets . 
On n'a jamais assez de SCRAPBIDULES quand on pratique le scrap
 Alors les copines si vous avez des trucs et des machins qui trainent dans vos placards, vous pouvez m'en faire cadeau je trouverai bien quoi en faire , d'ailleurs j'ai un placard complet pleins de ces ptits trucs qui n'ont l'air de rien mais qui font beaucoup pour nous les accros du scrap  Bon je vous quitte .
sur ce BONNE JOURNEE bien grise encore quand est-ce qu'on aura du soleil? je me le demande ,ras-le-bol de cette grisaille et de la pluie vivement les vacances d'été 
Enfin on fera avec, comme d'hab car nous( les gens du nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors) nous sommes habitués à ce temps pourri grrrrr!  
Allez à bientot
 SABINE






Retour à l'accueil