Salut les copines on est samedi et donc pour ce matin je vous ai fait une petite carte pliage qui fleurit  un peu partout sur les blogs de scrap.
J'ai chipé l'idée sur le blog de Cath  
ET Voila ce que ça  donne :
DSC00519

 De plus près vous pouvez remarquer le petit pingouin ainsi que les petites décos qui font partis d'un kit acheté l'année dernière et que j'avais pas tellement utilisé depuis et qui s'accorde avec la saison (l'hiver)
 Bien qu'aujourd'hui il fasse beau et doux , ça fait du bien un peu de soleil
ras-le-bol de la grisaille et de la flotte , pourvu que ça dure  .
 Devant la carte j'ai mis un ptit tampon (Live your Life) et un rub'on dans le milieu de la carte , c'est très facile à faire et sympa
Je trouve ma carte assez réussie car d'habitude quand je fais une carte ,je suis souvent déçue, je ne suis pas douée pour les  réaliser.
 Mais là je suis satisfaite et je vais l'offrir à une amie à qui j'espère lui fera plaisir . DSC00523

DSC00524

DSC00525

DSC00521

 Voila je vous quitte j'ai plein de choses à faire dont les CARREAUX.
 (je déteste nettoyer les vitres , quelle corvée mais j'avais mis des pochoirs pour les fetes , il est temps de les enlever surtout qu'il fait à peu près bon , Alors au boulot! )

A BIENTOT LES COPINES

BISES

SABINE








Retour à l'accueil