Bonsoir les copines alors hier j'ai rajouté quelques photos  sur MSN, sur l'enterrement de vie de jeune fille de ma copine Sandrine , c'était l'année dernière en septembre et on est allé dans un resto dans le quartier de Wazemmes à Lille ou ils font des soirées spéciales enterrement de vie de jeune fille ou de jeune homme c'était plein à craquer d'ailleurs il faut réserver une semaine à l'avance , l'ambiance est super géniale et on y mange bien
Evidemment mon amie a fait sensation déguisée en Vamp on aurais dit Gisèle bref suite à une idée de sa belle-soeur de l'habiller en petite vieille voila le résultat et ça fait peur !!!!
Donc l'occasion pour la féte d' Halloween de faire une ptite page EFFRAYANTE avec ces photos prises avant le départ pour le Resto :
DSC00246

puis de plus près  ça fait encore plus PEUR
  DSC00248DSC00247
Je vous avais prévenu: AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
ALORS ça C'est de la VAMP n'est-ce pas?
BREF une super soirée qu'on n'oubliera pas ni son mariage la semaine suivante .
Voila j'espère que vous avez eu quelques sueurs froides
et pas de cauchemar cette nuit les copines
 c'est la CHANDELEUR aujourd'hui pas HALLOWEEN  donc pas de crèpes à la CITROUILLE 
Allez bonne soirée crèpes
 A BIENTOT 
 SABINE

Retour à l'accueil