Coucou les amies alors ce matin je vais parler d'un mini-album avec des photos prises à St-Tropez en 2003 quand je suis allez en vacances chez une amie dans le Var et hop un jour on décide d'aller à St-Trop pour voir mais quelle circulation 1h30 pour y aller bref sinon c'était en Octobre et il faisait encore très beau et chaud :30° moi qui vis dans le Nord ça fait du bien bref alors ce jour là il y avait une expo de voiliers c'était magnifique alors hop j'ai mis tout ça dans un mini ou j'ai écrit du texte sur mes photos j'ai vu ça dans une revue de scrap et ça fait super chouette ça donne un style très moderne bon allez je vous mets les images:
là c'est la page de couverture
DSC00301
ensuite la 1ère page avec la fanfare du village
DSC00302 
et ainsi de suite
 
 DSC00303 


DSC00305 DSC00307DSC00306 DSC00310

Là ce sont des photos prises à Monaco devant le Palais du Prince Raignier
DSC00308 DSC00311

Là c'était au Lac de Ste Croix et juste à coté une photo de la Cascade de Cyan c'est magnifique à voir
DSC00312 DSC00313

Ici je suis en photo avec mon amies et  2 de ses enfants, là on était parti passé la journée à Port Grimaud c'est super aussi à voir

DSC00315 

et là une photo de tout le mini avec ses pages de diverses tailles pour créer un effet très moderne , c'est fait avec du carton d'emballage et ça ne m'a presque rien couté à faire ce mini des papiers unis et quelques rub-ons et stickers voilà et le tour est joué
DSC00317

J'espère que çela vous a fait voyager au soleil parce qu'en ce moment on en a bien besoin vivement le Printemps .
Alors je vous souhaite une bonne journée et à bientot.
BISES
SABINE
Retour à l'accueil