Bonjour tout le monde ça va bien ce matin? on est en week-end alors forçément ça ne peut qu'aller , alors justement pour ce samedi je vous propose un mini album etoile que j'ai fait il y a quelques mois ça faisais longtemps que je voulais en faire un ,j'avais vu ça sur le blog de Cath dans la catégorie fiches techniques et j'avais laissé ce projet de coté jusqu'à ce que je me suis enfin décidé à le faire
Alors voilà à quoi ça ressemble ,

DSC00384
vu par au dessus
DSC00386 
ensuite fermé recto et verso
DSC00387   DSC00388  
puis les différentes pages avec des photos de ma série télé préférée SMALLVILLE que,j'adore d'ailleurs c'est parce qu'ils diffusent la 8ème saison sur TF6 depuis hier soir( que j'ai regardé bien sur) que je me suis dit : tiens c'est l'occasion de mettre sur mon blog mon mini 
bref la suite 
DSC00393   DSC00394 DSC00395    DSC00396     DSC00397    DSC00398  DSC00399DSC00400
                            
voila la totalité de l'album fait avec des feuilles de cardstock rose , violet ,le papier de la couverture c'est la collection :Marie-Antoinette de la marque ROUGE DE GARANCE 
les tampons si vous avez vu mon dernier article sont de la marque HEIDI SWAPP ils ne sont pas chers et ils sont magnifiques , les photos je les ai imprimés en format vignette et je les ai gratté pour donner un aspect usé et tous mes papiers sont encrés à la Distress vintage photo, j'ai mis un petit ruban , le titre est fait à la machine à découper Sizzix (avec l'alphabet louise et paul) si je me souviens bien et voila le tour est joué 
Alors si vous aussi vous voulez réaliser ce mini Cliquez ici  ou bien allez voir sur le blog de Cath pour avoir la fiche technique .
Merçi de votre attention et j'en ai encore plein d'autres de minis à vous montrer mais un peu de patience le temps que je prenne les photos et tout le taintouin alors ça sera pour plus tard 
Allez bon week-end les amies 
A BIENTOT 
SABINE
 
 
 
 


 
Retour à l'accueil