Bonsoir les filles !!!

 

Pour ce Dimanche je vous propose 2 nouvelles cartounettes

faites ce matin après avoir vu de jolies cartes

sur le blog " the nature of crafty things "

si vous voulez voir c'est par ici:

http://natureofcraftythings.blogspot.com.au/

 

 

 

D'abord la carte  qui m'a inspiré :

 

kasia rs21 

 

 

et la mienne un peu plus chargée

et dans les couleurs de l'automne

 

PA140928

 

et la 2ème carte qui m'a donné des idées:

 

telephone hi

 

 

et ma carte toujours avec des trucs en plus !!!

 

c'est plus fort que moi il faut que j'en rajoute 

 

 d'ailleurs les fleurs sur mes 2 cartes sont faites mains

 et comme j'en ai fait un stock faut bien les utiliser!! lol !

 

 

PA140931

 

Bon la qualité des photos n'est pas très bonne

 mais sinon j'aime bien mes cartes qui sont plutôt pas mal !!!

 

J'espère qu' à vous aussi elles vous plaisent

mais surtout allez faire un tour sur le blog

que je viens de vous parler il est très intéressant

 

Bonne soirée

 

A Bientôt

 

Bizzzz

 

Sabine

      

Retour à l'accueil