Salut !!!

Pour aujourd'hui je vais vous parler   de la journée mondiale

de la carterie   qui avait lieu le week-end passé

et pour l'occasion  j'ai réalisé 2 des 5 défis

 que le forum Cards ans Stamps Addict nous proposait

 

Alors j'ai d'abord fait celle ci

d'après le modèle de Natalia :

 

 

copie 16

 

 

 

 

 

 ma version : 

    

 

  

 

PA070919

 

et ensuite  il fallait cardlifter cette carte !!

 

 

p1070611

 

 

 

et ma version de cette jolie carte d'Eivlys !

 

 

PA070926

 

Comme je n'avais pas le temps

je n'ai pas pu faire les 3 autres défis qui étaient super

 mais bon j'ai quand même réussi à en faire 2

 

Alors qu'est ce que vous en pensez ?

J'espère qu'elles vous ont plu !!

 

Allez bonne soirée et à bientôt avec d'autres cartes

 

Bizzz

 

Sabine

 

 

 

Retour à l'accueil