Coucou les copines !!!

Cette semaine sur le forum C§SAddict Kinna nous demandait de choisir parmi les photos prises dans son jardin et de sa maison et de s'en inspirer pour réaliser une carte

J'ai choisl la photo de son petit cabanon dans son jardin

la photo

Carte pour le jardin de Kinna sur C§SAddict

et voici ma carte d'après cette très jolie image

Carte pour le jardin de Kinna sur C§SAddict

Si j'ai choisi cette photo c'est à cause de la couleur des fleurs du jardin de Kinna qui est ma préférée à savoir le violet ou le mauve

Donc pour faire mes jolies fleurs j'ai utilisé des dies et tampons fleurs de chez Action qui sont superbes et qui font plein d'effet !!!!

je peux dire qu'ils sont rentabilisés vu le pris 1,99 euros le set

bref on peut les utiliser pour divers projets de scrap ça rend toujours aussi bien

J'espère que ma carte vous plaira et vous donnera des idées

Bonne soirée les filles pour les fans de foot !!! lol

Moi je vais regarder la télé dans ma chambre ou scrapper je verrais bien car là avec mon homme je vais pas pouvoir beaucoup regarder la télé dans le salon ça va être du foot à gogo tout le mois de juin !!!

Enfin chacun sa passion

Bizz

A Bientôt

Bibine

Retour à l'accueil