Bonsoir les copines !!!

Ce soir c'est Halloween mais je ne suis pas très fan de cette fête alors je vous propose à la place une carte réalisée en suivant un combo qu'Irène nous proposait sur le forum C§SAddict cette semaine

le combo était le suivant

Combo sur Cards and Stamps Addict

j'ai décidé de suivre le sketch d'une superbe carte trouvée sur Pinterest

voici la carte qui m'a inspirée pour ce défi !!

Combo sur Cards and Stamps Addict

et maintenant ma carte avec les couleurs demandées par Irène à savoir :

framboise ocre et gris anthracite

Combo sur Cards and Stamps Addict

En fouillant dans mes scrapbidules j'ai retrouvé un joli camée qui suivait parfaitement avec le ruban couleur framboise et je suis très contente du résultat

J'espère que ma carte vous séduira autant qu'à moi

Passez un bon week-end de Toussaint les filles et si vous fêtez Halloween amusez vous bien !!!

A Bientôt

Bizzz

Sabine

Retour à l'accueil