Hello les filles !

Suite à mes achats au salon des ID Créatives j'ai acheté un mignon tampon d'un couple de mariés que j'ai utilisé pour créer 2 nouveaux faire-part de mariage avec aussi une nouvelle perforatrice bordure de la marque Fiskars qui est trop géniale et un die bordure trop beau lui aussi ainsi que mes classeurs d'embossage "cadres"

J'ai colorisé mon tampon avec mes encres Distress , utilisé des tampons de chez Kési'art et voilà le résultat

Allez place aux images !!!

die bordure marguerite

die bordure marguerite

perforatrice bordure fiskars

perforatrice bordure fiskars

J'adore mon nouveau tampon personnages et je pense l'utiliser très souvent !!!

J'espère que mes 2 nouvelles cartes faire-part vous auront plu

bonne journée les copines

A Bientôt

Sabine

Retour à l'accueil