Bonjour les filles !!!

 

 

Pour commencer cette nouvelle année 2013

je vous propose une dictée qu'Arrowenn nous proposait en décembre

sur le forum Cards and Stamps Addict

et voici les explications pour la réaliser

 

 

Matériel :
2 cardstocks uni different
1 cardstock blanc
2 fleurs (1 petite et 1 grande)
de quoi embosser a froid (si possible)
1 tag
mesh ou masking tape ou ruban
bouton ou brillant ou brad

1- dans le premier cardstock uni coupez 2 morceaux de 6x5 cm(A) et 13x6 cm (B)
2- dans le second cardstock uni coupez pareil : 6x6 cm(C) et 13x5 cm (D)
3 - embossez les 4 morceaux de carstock avec deux motifs différents A/B pareil et C/D pareil
4- Coupez le cardstock blanc 20x12 cm et placez le horizontalement devant vous
5- Collez les morceaux comme cela :

 

 

 

 

6- Au centre collez la grande fleur d'abord, puis la petite par dessus
7- enfin collez le tag à cheval sur la fleur
8- Vous pouvez coller un bouton ou un brillant au centre de la fleur
et mettre un peu de mesh/ruban/masking tape dans les coins inférieurs gauche et droit

 

et voici ma carte

 

PC301085

 

 

Je la trouve assez réussie

 on verra bien si j'ai respecté les consignes

ou si la maitresse va me disputer !! lol !!!

 

Je pense l'offrir à une de mes amies

 qui fête son anniversaire demain

 

A Bientôt

 

Bizzz

 

Sabine

Retour à l'accueil