Coucou les copines!!!

 

Vous allez bien , bof le temps n'est pas terrible 

Il pleut mais bon ça va s'arranger ( j'espère!!!)

 

Alors pour ce Dimanche je vais vous faire voir la carte

Que j'ai faite hier pour ma tante Sophie qui fêtait ses 71 ans !!!

Jour du 01 Mai , naitre le jour de la fête du travail c'est pas mal !!!!

 

Bref j'ai sorti mes trésors que j'avais trouvé au marché aux puces la semaine dernière et voila ce que ça donne :

 

carte sophie1

 

 

Je sais qu'elle aime le style ancien alors cette image était parfaite pour lui faire plaisir

 

 

 P5010063

 

 

 

P5010068

 

P5010070

 

P5010072

 

Je suis ravie de lui avoir offert cette jolie carte et lui souhaiter un joyeux anniversaire et un bon 01 Mai 2010 !!!

 

Je crois que je vais en faire d'autres dans ce style , çela a un charme d'antan qui rend un peu nostalgique !!!

J'espère avoir réussi à égayer votre Dimanche gris et tristounet

 

Je vous quitte , je vais aller faire un ptit tour au marché aux puces

à La Gorgue dans l'espoir de dénicher d'autres raretés !!! lol!!

 

BON DIMANCHE

 

A BIENTOT

 

BIZZZZ

 

 

SABINE

 

 

Retour à l'accueil