Salut les copines !!!

 

 

Ce soir je vous propose une carte pour Noel

 qui approche à grand pas

 Eh oui dans 2 mois c'est les Fêtes de fin d'année

 alors je me suis dit qu'il était tant

que je me remets à faire des cartes

car j'ai l'intention de refaire le marché de Noel de mon village

 

Alors j'ai suivi un sketch

d'après cette jolie carte de Chris'Scrap :

 

 

     

 

et ma carte version Fêtes de Noel !!!

 

 

PA180936

 

Une autre photo de ma carte

 ou vous pouvez voir les paillettes autour du père Noel !!!

 

PA180938

 

Je suis assez satisfaite de ma réa sur laquelle

 j'ai ajouté une étoile en relief que j'ai retrouvé

et qui date de l'année passée pour laquelle

je les utilisais pour faire mes couronnes de Noel

 

D'ailleurs j'ai l'intention d'en refaire pour mon marché de Noel

 car elles avaient eu beaucoup de succés  !!!

 

 

Je vous mets une photo pour vous souvenir de mes couronnes !!!

 

Celle qui a eu le plus de succés !!!

 

PC070567

 

 

Une autre dans les couleurs de Noel :

 

 

PC030555

 

 

Bon maintenant il n'y a plus qu'à se mettre au boulot !!

 

 

J'espère que ma carte vous donnera des idées pour les Fêtes

 

 

A Bientôt

 

Bizzz

 

 

Sabine

 

Retour à l'accueil