Salut les scropines

 

Alors qu'est ce qui s'est passé depuis 1 an  ?

 

Oui je sais ça va faire un an que je n'ai rien publié sur mon blog

mais j'avais d'autres choses à faire

et j'ai laissé ma passion pour le scrap de coté

je n'arrivais plus à assumer

 trop de trucs à faire

Bref je m'y suis remis il y a quelques mois mais je n'ai pas eu le temps de poster quoique ce soit

je profite de mes vacances pour vous faire voir mes dernières créations celle-ci je l'ai faite à la demande de mon chéri

qui voulait faire plaisir à sa maman 

 pour rappel dans ma belle famille ils sont 8 frères et soeurs

et comme ils vont très souvent chez leur mère

c'est là que les invitations les faire-parts sont déposés

car le temps de faire tout le tour de la famille ça prendrait 3 plombes

bref alors j'ai eu l'idée de créer un tableau vide-poches

 j'ai pris un vieux calendrier que j'ai recouvert de vieux journaux

puis de gesso pour donner un aspect vieilli

ainsi que des tampons ici et là pour accentuer ce petit coté vintage

 ensuite j'ai crée des pochettes dans les mêmes tons

avec le prénom de chacun

et mis dans l'ordre du plus vieux au plus jeune

Voilà que ça donne:

 

 

 

P5100268

 

 

de plus près:

 

 

P5100269

 

 

P5100270

 

 

P5100271

 

P5100272

 

 

P5100274

 

 

P5100278

 

 

P5100279

 

 

Matériel utilisé:

 

gesso , vieux livres , tampons divers , encre stazon noire 

 papiers à effets décoratifs ( achetés par lot à Lidl )

alphabets adhésifs divers et un ancien calendrier rigide pour le support

de la cordelette pour l'accrocher

 

Bref je me suis bien amusée à faire le fond

( de la patouille : génial)

un peu moins pour faire les pochettes car c'est assez long à fabriquer ( j'ai mis du scotch 3 D pour les coller pour donner du relief)

puis après j'ai essayé de trouver toutes les lettres pour chaque prénom

ça c'est pareil j'ai du chercher pour trouver assez de E 

( petite astuce il me manquait  1 E alors j'ai pris un B majuscule

et j'ai coupé les extrémités de la lettre et ça m'a donné un E )

Mais je suis très contente du résultat je le trouve très réussi

et il a fait son effet dans la famille

 et comme ça ma belle-mère n'oublie plus de donner un faire-part de naissance , de mariage ou autre à ses enfants

 

Bon je vous laisse

 passez une bonne soirée !

je promet de poster d'autres nouveautés très bientôt

Bizzz les copines !!!

j'espère que vous viendrez me rendre à nouveau visite

 depuis tout ce temps !!!!

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil