Salut les copines !!!

 

Toujours pour le forum il y a un  autre défi à réaliser

Altérer un petit carnet comme ce modèle 

 

 

 

pour le réaliser cliquez ici :

http://vickyscrap.over-blog.net/article-repertoire-altere-dans-sa-pochette-53486369-comments.html#anchorComment

 

 

J'ai profité de ce projet pour utiliser

 les tampons Kési'art que j'adore !!!!!

alors je vous montre ce que j'ai fait

d'un ptit carnet retrouvé dans mes placards

 

P2071199

 

 

 

P2071200

 

 

P2071202

 

de plus près

 

P2071203

 

 

P2071206

 

 

le carnet

 

 

P2071204

 

et la couverture recto _verso

 

P2071207

 

 

Je l'adore et je le trouve vraiment réussi!!!

 ça change de ce que je fais d'habitude

 

Et vous ? il vous plait , je l'espère

 

C'est pas trop compliqué à faire et je me suis super amusé

à tamponner partout sur le papier

mais après j'ai dû nettoyer tous mes tampons

et ça c'est long et ennuyeux à faire !! lol !!

 

Je croise les doigts car ce défi est sponsorisé

 et on peut gagner un bon d'achat de 10 euros

alors peut-être que j'ai une chance !!!

 

 

Un bon dimanche les filles

 

Bizzz

 

Sabine

 

 

Retour à l'accueil