Coucou les filles !!!

 

Alors ce soir je vous ai concocté une petite carte avec Tilda

Vous savez les tampons magnolia

En ce moment j'en suis dingue!!!!

 

Donc j'ai fait une carte avec une fleur faite maison d'après les explications vus sur le blog d'une anglaise et je me suis lancé dans cette petite fabrication d'une rose et franchement c'est super simple à faire et le résultat est magnifique 

 

 Je crois que j'en ferais d'autres pour mes créations Shabby Chic !!!!

 

Bon place aux photos :

 

P4190033

 

 

P4190034

 

 

P4190036

 

 

P4190038

 

 

 

P4190039

 

 

Voila elle est belle n'est-ce pas?

 

Bon évidemment je ne suis pas très objective , c'est moi qui l'ai fait alors !!!

 

Sinon vous avez vu la rose j'y ai rajouté de la peinture pailletée et une perle au milieu comme sur la robe de Tilda , un ptit napperon passé à la Distress , les feuilles faites aussi en papier, un ptit tampon , un ruban, ma perfo bordure et hop le tour est joué !!!!

 

 

Alors si vous aussi vous voulez faire une rose en papier cliquez ici

et vous verrez pas besoin de comprendre l'anglais les photos sont explicites , il suffit de s'en inspirer et d'avoir des cure-dents!! lol!!!!

 

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles réas!!!

 

Bizzzz

 

SABINE

 

Retour à l'accueil