coucou les filles j'espère que vous allez bien ce matin bien que le temps n'est pas terrible il neige encore et ça doit glisser alors faites gaffe sinon je vais vous montrer un chassis de 4cm d'épaisseur que j'ai transformé en horloge j'ai vu ça dans un livre de scrap et sur différents blogs alors voila la photos et des détails
DSC00249 DSC00250

DSC00251 DSC00252
encore des détails
DSC00254 DSC00253

bon allez c'est tout là mais je la trouve très belle alors elle est accrochée dans mon salon alors pour le matériel :

 il vous faut un chassis 3D acheté à la foirfouille pour moi ils ne sont pas chers 3 ou 4 euros 1 feuille de scrap que j'ai détouré basic grey collection scarlett dans mon cas, des fleurs achetées à Lory ou on trouve des trucs pour 3 fois rien après j'ai imprimé mes chifffres sur mon imprimante ensuite j'ai encré tout le tour du chassis avec de l'encre distress vintage photo ,les chifres sont soulignés au feutre noir et quelques tampons encrés à la distress black soot , quelques rubans et des boutons et voila le résultat alors qu'est que vous pensez c'est pas une bonne idée , à oui j'allais oublié j'ai acheté une horloge à 3 euros à la foirfouille  pour récupérer le mécanisme et le fond est passé au gesso avec une vieille page de livre collée avec le gesso .

 au fait hier je vous ai montré une page sur ma nièce mais j'ai oublié de dire que c'était son anniversaire alors HAPPY BIRTHDAY coralie et un an de plus ma vieille .

bisous

Retour à l'accueil