Coucou les Filles !!!!

 

Comment ça va ce matin ?

Moi c'est plutôt la forme , je suis en vacances et il fait beau

Alors tout va bien !!!

Sinon aujourd'hui j'ai fait une carte pour l'Anniversaire de ma Maman qui est pour bientôt , c'est le 21 Mai et elle aura 66 ans

 Alors comme je l'adore  !!!!

Je lui ai fait une petite carte avec les tampons Magnolias ( en ce moment je ne fais plus que ça ) et avec de jolies petites roses et d'après un blog d'une scrappeuse Anglaise

Voyons le résultat !!!

 

 

P4280052

 

 

P4280057

 

 

P4280056

 

P4280054

 

 

P4280053

 

Je suis assez contente du résultat , j'espère qu'elle lui plaira !!

 

Alors pour obtenir çeci

J'ai utilisé des papiers de la marque Toga

 Un petit napperon en papier des encres Distress

Un tampon magnolia des rubans ma perforatrice bordure

Des roses en papier et de la patience bien sur !!!

 

Bon maintenant il faut que je pense à en faire pour la fête des méres , l'anniversaire de ma filleule Cindy etc ...

Bref j'ai encore du pain sur la planche !!! lol!

 

Allez je vous quitte sur ces belles paroles

 

A DEMAIN

 

BIZZZZ

 

SABINE

 

 

 

Retour à l'accueil