Coucou les copines !!!!

c'est encore moi avec des cartes réalisées pour mon forum de carterie

 

alors il y avait divers défis :

 en 1èr un défi shabby proposé par creacam

il fallait scraplifté une carte de tina

 

voici ma version :

 

P8290311

 

ensuite la dictée flash du mois d'août de Kath

 

P8290309

 

et enfin le jeu de l'été n°7 ou il fallait découvrir une phrase qui nous donnait les consignes :

il fallait faire une carte carrée avec 3 papiers et 4 étoiles

bon j'ai un ptit peu triché il y a plus que 3 papiers

ben ouais je me suis emballée durant ma création comme je venais de recevoir du nouveau matos ( des plaques d'embossage) je voulais essayer

pour voir ce que ça donne

 ( c'est le papier de fond qui a été embossé à froid)

 

P8240306

 

et voila c'est fini pour aujourd'hui !!! lol !!

 

A BIENTOT Les copines

 

BISOUS

 

SABINE

Retour à l'accueil