Coucou les filles !!!!

 

 

Pour ce Dimanche je vais vous montrer une couronne de Noel

 que j'ai réalisée d'après  le blog d'Infinimentscrap

ou ils proposent  un challenge

qui est de réaliser une couronne d'après le tuto de Lolo!!!

 c'est par ici:

 http://infinimentblog.canalblog.com/archives/2011/11/18/22693701.html#comments

 

 

et voila ma couronne que j'aime beaucoup et d'ailleurs je vais en faire d'autres

 pour le marché de Noel de mon village qui a lieu le 18 Décembre auquel je participe

 

PC030551

 

PC030552

 

PC030553

 

 

PC030554

 

PC030555

 

 

PC030557

 

 

PC030558

 

PC030559

J'espère ne pas vous avoir lassé avec toutes ces images mais je voulais montrer les différents détails de ma couronne

 

Maintenant je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour espérer gagner ce challenge mais vu le nombre de participantes et les merveilles de chacunes ça va être difficle !!!!

mais le tuto est super il y a 2 sortes de couronnes à réaliser !!!

moi j'ai choisi celle avec les étoiles en 3D mais celle avec les ronds est superbe aussi

Alors si vous aussi ça vous plait allez voir sur le blog d'Infinimentscrap pour en faire une aussi!!!

 

Bizzz et un bon Dimanche

 

A BIENTOT

SABINE

Retour à l'accueil