Bonjour les copines

alors pour débuter la semaine je vous propose des cartes

 pour les fêtes de fin d'année et plus précisement pour Noêl !!!

En effet sur le forum on nous demandait

de faire une carte avec un grand tampon

et justement suite à ma visite au salon des IDcréatives de Lille

le 01 octobre j'avais acheté un tampon l'encre et l'image 

sur le thème de L'hiver et de Noel

c'était l'occasion idéale de l'utiliser pour ma carte

allez je vous montre

!carte noel 1

ensuite une autre carte toujours pour noel avec du kraft et du blanc !!!

carte noel 3 

 

puis une carte pour le défi d'octobre ou il fallait cardlifter cette carte

  carte défi n°4 NOEL

et voila la mienne  

 

carte noel défi oct

 

 et enfin une carte avec des perfects pearls

 achetés au marché aux puces début septembre et dans les tons assez colorés et inhabituels pour les fêtes

 

carte père noel 1 rose 

 Voilà c'est tout pour ce lundi

 

Bonne fin de journée

 

 Bizzz

 

Sabine

Retour à l'accueil