Coucou les filles !!!

Alors pour rester dans la thématique de la Saint Valentin , j'ai décidé de réaliser une petite carte pour immortaliser cette fete .

 En effet hier en allant me promener sur divers blogs de scrap
J'en ai trouvé une magnifique sur le blog : Un Amour de Scrap 
Cette fille fait du scrap style Shabby Chic et elle réalise de superbes pages , minis, cartes et autres !!
Allez voir ça vaut le coup d'oeil
 Bon maintenant je vais vous montrer la mienne de carte :

carte st valentin 4

Ici quelques détails : j'ai fait un laçage dans le bas de la carte et mis 2 oeillets à l'avant pour passer le ruban
 Pour les explications allez sur le blog de Valérie
J'espère que ça vous plait ! 
carte st valentin 2carte st valentin 3

                                                              BISES 

                                                          A DEMAIN
 
                                                            SABINE

 


 

Retour à l'accueil