Coucou les copines !!!

Aujourd'hui je vais vous proposer une nouvelle carte réalisée d'après un tuto trouvé sur ce site qui est super

D'ailleurs il y a plein d'autres tutos de carterie et aussi pour faire de jolies boites etc....

Alors j'ai utilisé un tampon Penny Black pour décorer la face avant de ma carte et des papiers trouvés chez Action qui sont superbes

J'en ai profité pour faire le plein de blocs de papiers quand j'y suis allée samedi dernier

il y a vraiment du choix dans ce magasin et c'est pas cher :

2,49 euros le bloc de 20 papiers 25cm/25cm

Allez place aux photos de ma carte que je trouve très réussie

Une carte d'après un tuto
Une carte d'après un tuto
Une carte d'après un tuto

Je crois que je vais encore faire d'autres cartes d'après les tutos de ce blog car ils sont très beaux

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée les filles !!!

A Bientôt

Bisous

Sabine

Retour à l'accueil