Hello les copines !!!

Bon je sais ça fait un moment que je n'avais poster d'article mais j'ai pas eu beaucoup de temps pour scrapper ces dernières semaines

Mais j'ai décidé quand même de m'y remettre

Alors d'abord une jolie carte C§S avec des petites enveloppes

la carte proposée sur le forum

2 Nouvelles Cartes pour le forum Scrap Amitié

la mienne d'après ce cardlift

2 Nouvelles Cartes pour le forum Scrap Amitié

la 2ème avec un tampon gorjuss

la carte proposée sur le fofo

2 Nouvelles Cartes pour le forum Scrap Amitié

et maintenant la mienne à ma sauce

Je tiens à remercier ma NSP Sophia qui m'a envoyé une tamponnade de petite fille gorjuss

car je n'ai pas de tampons de ce style

alors quand je l'ai reçu j'ai su tout de suite que j'allais l'utiliser pour réaliser une carte

Allez place aux images

2 Nouvelles Cartes pour le forum Scrap Amitié

J'espère que mes 2 nouvelles créations vous ont plu

A Bientôt les filles avec d'autres réalisation

Bisous

Sabine

Retour à l'accueil