Hello les copines !!!

Ce matin je vous propose une carte d'après un tuto

que Natalia nous a proposé sur le forum à l'occasion de la rubrique "It's snow cards"

la jolie carte de Natalia qui m'a beaucoup inspiré

la jolie carte de Natalia qui m'a beaucoup inspiré

et voici la mienne avec un joli noeud retrouvé au fond d'un tiroir !!!

et voici la mienne avec un joli noeud retrouvé au fond d'un tiroir !!!

et là le tag qui est caché à l'intérieur

et là le tag qui est caché à l'intérieur

j'espère que cela vous a plu

A Bientôt avec d'autres créations car là j'ai du boulot!!!

je vais faire comme les dernières années le marché de Noel de Festubert

le 15 décembre de 10h à 18h à la salle des fêtes

Alors si parmi vous Il y a des copines qui habitent dans les environs

venez faire un tour !!!

Vous serez les bienvenues

Allez bisous

Bonne journée

Retour à l'accueil