Bonjour les amies 

                 QUE C'EST BEAU LA NEIGE !!!!!

Vous avez vu ce qui tombe ce matin dans notre région je ne sais pas si c'est partout pareil mais tout est recouvert d'un beau manteau , c'est super chouette pour les enfants qui sont en vacances mais pas pour ceux qui bossent
Enfin bref voila quelques images de ce matin prise devant la maison:
P2150003

P2150004
et  ma grosse Dondon Léna  qui adore la neige !!!!
P2150005
Si je l'écoute je peux la laisser dehors toute la matinée
Voila de belles images mais c'est mieux quand on reste au chaud !!!
Sinon je vous montre quelques images de l'album de mariage que je vous avais parlé hier alors quelques extraits :

page 1 et 2


1 ères pages

2 ème pages

Ils sont supers beaux les mariés n'est-ce pas ? 

J'ai adoré faire cet album que d'ailleurs je leur ai offert pour leur anniversaire de mariage 

j'ai imprimé les photos en Sépia pour donner un aspect ancien à cet album surtout qu'avec les papiers TOGA collection Dentelle cela se mariait bien avec le style shabby que je voulais faire 

j'ai utilisé les rub'ons de la meme marque et j'ai distressé des petits papiers blanc pour coller les mots dessus ainsi que des Strass perles etc...

Et voila le résultat une de mes plus belles créations et qui m'a fait passer du bon temps
J'espère qu'à vous aussi cela vous plait et je pense que c'est un joli souvenir à garder précieusement 
Mes amis l'adorent !!
Surtout Sandrine qui est une romantique dans l'ame!
Quand on peut faire plaisir ça fait du bien au Coeur
Allez je vous quitte sur ces bonnes paroles .

                        BONNE GLISSADE  lol!!

                                  A DEMAIN 

                               BISOUS GELES

                                      SABINE




Retour à l'accueil