COUCOU LES AMIS
Cette page est pour mon amie Manue avec qui je viens de reprendre contact 
ça m'a fait plaisir alors pour lui faire honneur je mets cette page de sa fille Estelle à son baptème
elle a bien grandi depuis alors pour cette page j'ai fait une fleur moi meme avec de la dentelle et j'ai collé dessus une petite fleur en papier d'un kit de scrap que j'avais trouvé à BABOU
et la grosse fleur en haut à gauche je l'ai récupéré sur un vieux bouquet de fleurs artificiels et j'ai mis un clip en métal pour l'accrocher
le rond a été fait avec un tampon flourish avec la technique du cache ensuite j'ai mis un petit journaling qui dit
"bonheur de l'enfance , quand je regarde ce joli minois aux yeux pétillants , aux joues si douces comme des peches et au sourire charmeur , c'est merveilleux . En 2002 Estelle a 3 ans " voila j'espère que ça vous plait 


page estelle

DSC00156

DSC00157

DSC00158

DSC00159


Allez je vous embrasse tous 
SABINE

 

Retour à l'accueil