Coucou les amies !!!
                                      Comment ça va ce matin?
               Bien parce ce que moi j'ai eu un week-end pas terrible!!!
                La crève depuis vendredi donc je suis restée chez moi 
        A part hier après-midi que j'ai fait un ptit tour chez ma Maman

 Sinon ce matin en parcourant le blog de Carterie de Sandrine Vachon je suis tombée en admiration sur une carte d'anniversaire et tout de suite j'ai pensé à ma Marraine qui va avoir 74 ans  le 17 avril prochain !!!
            Alors ni une ni deux je me suis mis tout de suite à la tache
                                          et voila le résultat !!!
                              Bon je sais les photos sont pas top
    Mais il faut dire qu'aujourd'hui le temps est bien gris dans le Nord
     En espèrant que d'ici Paques la météo nous soit plus favorable

P3290030

P3290029


et voila la carte qui m'a inspirée , elle est splendide !!!! n'est ce pas !!
41292082

                      Allez je vous souhaite une bonne semaine !!!
        Et rendez-vous prochainement pour d'autres de mes créations!!!
                                             A BIENTOT  
                  
                                                BIZZZZ

                                                SABINE




Retour à l'accueil