Salut les copines !!!!

 

Aujourd'hui pour débuter la semaine je vais parler de blogs de style Shabby que j'ai découvert dernièrement

 et que j'aimerais vous faire connaitre

tellement c'est super

ce que ces scrappeuses font !!!

Ce sont en général des blogs étrangers

 mais ça permet de s'en inspirer parfois !!!

Alors d'abord celui-çi qui est magnifique

 

Life as a scrapper

 

page shabby life as a scrapper1

 

Ces pages sont splendides!!!!

 

Ensuite celui de Magali

Qui est fan des tampons Magnolia

Et qui fait partie de la DT Magnolia

 

Puis celui de Pam

 Qui fait partie de la DT Crafty Secrets

 

ET enfin le blog de Linda Duke qui est superbe !!!

 

D'ailleurs voici une de ses réas qui va me servir pour faire un cadeau à ma Maman pour la fête des méres !!! 

 

linda duke1

 

 

 J'espère avoir retenu votre attention

Avec toutes ses merveilles trouvées sur le Net!!!

 

Allez Bonne journée à vous toutes

 

BISOUS

 

SABINE

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil