Coucou les copines !!!!

Alors pour redémarrer une nouvelle semaine j'ai réalisé pas une pas 2 mais 5 cartes d'après le sketch du mardi 19 avril du forum Scrapamitié

Il est tellement superbe que j'en ai fait 5 versions différentes car il m'inspirait trop celui là !!!

Alors voici le sketch proposé sur le forum

Un sketch 5 cartes

et maintenant mes 5 cartes dans plusieurs coloris différents et avec des papiers de chez Action

la 1ère dans les tons verts et de style shabby pour la réaliser j'ai utilisé un napperon que j'ai eu par une scropine lors d'un échange sur le forum

Un sketch 5 cartes

la 2ème dans un coloris pêche et plutôt dans un style shabby aussi et avec des feuillages que j'ai reçu toujours lors d'un échange sur le forum c'était l'occasion de les utiliser car à force j'en ai un stock !!!

Un sketch 5 cartes

la 3ème dans les tons de mauve ma couleur préférée avec des fleurs magnifiques récupérées je ne sais plus ou mais que j'avais mis de côté pour m'en servir quand j'en aurais l'occasion et là ç'était vraiment approprié avec le sketch du mardi

Un sketch 5 cartes

la 4ème très gaie avec un papier qu'une scropine m'a envoyé lors d'un swap que je trouve vraiment superbe et des fleurs faite avec une perforatrice

Un sketch 5 cartes

et la dernière dans les tons bleus avec un joli papillon reçu aussi lors d'un échange avec une copine toujours sur le forum à la place des fleurs

Un sketch 5 cartes

cette fois j'ai fait fort 5 cartes sur le même sketch c'est une 1ère pour moi !!!

mais j'étais tellement inspirée que je n'ai pas vu le temps passé et en + j'ai utilisé pleins de découpes reçues par les copines !

au moins les échanges servent vraiment à quelque chose

j'ai reçu tellement de belles choses que je ne pouvais pas faire autrement

Voilà les filles c'est tout pour aujourd'hui je ne sais pas si je ferais d'autres cartes cette semaine car là j'ai mis le paquet !!! lol

Allez à bientôt

Bizzz

Bibine

Retour à l'accueil