Coucou les copines !!!

Alors depuis quelques temps c'est la mode de s'échanger des PL ( pocketsletters) sur les forums de scrap et je n'échappe pas à la règle j'adore faire ces échanges avec des copines alors en mars on devait s'échanger une PL sur le thème animal

voilà ce que j'ai reçu de Sapote

la face avant de la PL

la face avant de la PL

l'arrière avec les petits scrapbidules

l'arrière avec les petits scrapbidules

et des découpes

et des découpes

j'ai été bien gâtée par Sapote alors voilà ce que je lui ai envoyé à mon tour

la face avant avec plein de papillons

la face avant avec plein de papillons

l'arrière de ma PL avec plein de scrapbidules

l'arrière de ma PL avec plein de scrapbidules

ma carte et un petit panier de Pâques pour qu'elle puisse y mettre des chocolats

ma carte et un petit panier de Pâques pour qu'elle puisse y mettre des chocolats

J'ai été ravie de cet échange et je me suis déjà inscrite pour le swap PL du mois d'avril qui est sur le thème du printemps

J'espère que ça vous a plu les copines et que vous aussi vous ferez de beaux échanges de PL

Bonne journée

Bizzz

Bibine

Retour à l'accueil