Salut les filles !!!

Je vous en ai parlé dans l'article précédent que sur le forum C§S Addict il y a un jeu pour cet été " Ile était une carte" ou on doit résoudre des énigmes cachées dans les diverses sections du forum

Alors j'ai réussi à les trouver avec des heures et des heures de recherches!!!

voilà mes cartes faites d'après les défis proposés !!!

D'abord ma première escale ou on devait s'inspirer d'une photo et de 2 éléments architecturaux

Des Cartes pour le jeu de l'été sur C§S Addict

la 2 ème étape ou on devait mettre un ou plusieurs oiseaux sur sa carte

Des Cartes pour le jeu de l'été sur C§S Addict

la 3ème ou c'était un combo qu'on devait suivre

Des Cartes pour le jeu de l'été sur C§S Addict

la 4ème consistait à choisir une ligne de son choix dans un bingo

moi j'ai choisi la 1ère ligne verticale ou on devait utiliser un élément en bois des feuillages et un sketch de son choix

Voici le sketch choisi et ensuite ma carte

Des Cartes pour le jeu de l'été sur C§S Addict
Des Cartes pour le jeu de l'été sur C§S Addict

Je vous montrerais les autres cartes dans d'autres articles c'est promis

Pour le moment il ne me reste plus que 3 cartes à faire sur 21 donc je suis bien avancée dans mon périple !!!

Bonne journée les copines

Bizzzz

Sabine

Retour à l'accueil