Hello les filles !!!

Comment ça va pour ce Dimanche de Pâques ?

J'espère que vous profitez bien du week-end Pascal en famille ou entre amis

Moi j'ai voulu faire une carte d'après le défi n°2 C§S de chez Scrapamitié

Je trouvais la carte trop marrante , je vous la montre et après je vous ferais voir la mienne

Allez zou c'est parti !!!

la carte que Misslys nous proposait

Une carte C§S pour le défi n° 2 du mois d'avril chez Scrapamitié

et maintenant ma carte avec des découpes hibou et cœur que j'ai commandé sur Alittlemarket à la scrapbookeuse et des yeux mobiles que j'avais acheté avec un lot de papiers à Lidl

Je vous montrerai ce que j'avais commandé dans un prochain article c'est promis il faut juste que je prenne les photos !!!

Une carte C§S pour le défi n° 2 du mois d'avril chez Scrapamitié

Alors elle est pas chouette ma carte !!!

c'est le cas de le dire lol !!!

Une carte très facile et rapide à faire et trop marrante

Je vous souhaite une bonne soirée et de joyeuses fêtes de Pâques

Bisous

Sabine

Retour à l'accueil